Autres services aux entreprises
Editeur d’applications mobiles
Créée en 1996, la société DANEM conçoit, développe et maintient des applications mobiles sur Smartphones, Tablettes pour les secteurs des fournisseurs de la grande distribution, l’industrie moderne (cosmétique, luxe, …), l’industrie traditionnelle (textile, bois,…), les transports, la vente en laisser sur place et les services.
Ces applications permettent aux entreprises d’améliorer leur productivité et leur rentabilité grâce à un meilleur suivi en temps réel et à une meilleure communication au sein de l’entreprise.
Forces & Qualités :
Des équipes de terrain plus productives avec des solutions.
Spécialisations : Mobilité, Application mobile, informatique mobile, CRM Mobile, Développement, Android, iOS, Microsoft, Solution mobile B2B, Cloud computing, ERP.
Management &Performances : accompagnement stratégiques du dirigeant de PME-PMI
Domaines d’expertises : Actions collectives, études, diagnostics, accompagnements…
Stratégie de différenciation
Innovation 360°
Organisation et management
Conduite du changement
Intelligence économique
Transformation numérique
Développement durable et RSE
Forces & Qualités :
Nous privilégions l’écoute active, la relation personnelle, le sur-mesure et les outils opérationnels simples par rapport aux approches industrielles « froides » et technocratiques de grands cabinets. nous avons développé de nombreux partenariats, source de partage des expériences et de fertilisation croisée.
Société d’archivage physique de documents.
Conservation, gestion et destruction d’archives papier :
Prise en charge des archives avec inventaire détaillé
Transport et conservation dans des entrepôts spécialisées
Gestion des recherches et retours
Destruction à l’expiration des délais légaux de conservation
Forces & Qualités :
Une équipe d’archiviste dédiée
Avec une expérience de 15 ans dans le domaine de la gestion des temps, des projets et plannings nous proposons des solutions adaptées aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises.
Les divers partenariats avec nos fournisseurs clés, permettent à ASF de proposer un large panel de solutions.
Access Security First accompagne ainsi ses clients dans 3 domaines d’expertise : La gestion des temps : piloter la gestion de présence, d’absence, optimiser les plannings et l’export avec la paie et le SIRH.
La sûreté et la sécurité : Assurer la protection des biens et des personnes
Le contrôle d’accès, la détection intrusion, la gestion des visiteurs, la vidéoprotection et la gestion des issues de secours font partie de nos domaines de
compétences.
Les services:
Maintenance préventive et curative
Sous traitance clés en main
Intervention SAV 7j/7 – 24h/24
Actioteam, formations et team trainings professionnels sur mesure. Experts depuis plus de 30 ans, ont développé des outils spécifiques, originaux et performants pour permettre aux entreprises de booster leurs performances commerciales
Accélérateur des compétences, Parcours de formations, trainings, coaching, séminaires pour renforcer l’efficacité commerciale et managériale.
Objectifs :
Renforcer l’attitude Relation clients chez les non commerciaux, techniciens, maintenance, fonctionnels, chauffeurs, boutiques….
Aiguiser les talents commerciaux : attitudes, méthodes, négociation, vente, prospection, grands comptes, etc….
Accroitre l’efficacité et le leadership des managers. Fédérer les équipes, développer son autorité et l’autonomie des collaborateurs, déléguer, mettre en place les objectifs, coacher, recadrer
Forces & Qualités :
L’écoute des clients, des formations de « terrain ».
Grosse expérience de la formation : près de 12000 personnes formées en 10 ans
Pédagogies émotionnelles, originales : l’ancrage durable des compétences !
Révélateur de Performance RH : « l’Entreprise n’est performante que grâce aux hommes et aux femmes qui la composent »
conseil RH
évaluation (adéquation au poste)
coaching
formation
Forces & qualités :
une approche basée sur une phase de diagnostic et d’identification des enjeux de l’entreprise
une synégie de savoirs-faire variés permettant de répondre au mieux aux attentes
Prestations de DRH à temps partagé :
Libérez l’esprit du dirigeant en cas de contrôles (inspection du travail, contrôle fiscal, contrôle URSSAF…)
Répondre aux obligations légales, sociales en sécurité
Mettre en place un Comité Social et Economique (CSE)
Etre aidé dans un recrutement, un licenciement, un déménagement, une transformation ou une adaptation de l’entreprise
Améliorer l’engagement des salariés et les fidéliser
Disposer d’un accord collectif
Ou tout autre sujet en ressources humaines, en sécurité ou en sûreté (contrats, formations, DUER, RGPD, télétravail, vidéosurveillance, envoi de salariés à l’étranger…)
Société de prestations et de conseil en management des ressources, au service des entrepreneurs et des organisations :
CONSEIL EN TALENTS opérationnels et décideurs
PROFILS par sourcing ou en approche directe
EXTERNALISATION de process de recrutement (RPO)
ACCOMPAGNEMENT du décideur, audit et organisation des ressources
Choisir le cabinet AKTYRAD conseil pour recruter c’est :
RATIONALISER SON COMPTE D’EXPLOITATION
FOCALISER SUR SON COEUR DE MÉTIER
OPTIMISER ET SE DÉVELOPPER SEREINEMENT
Évaluation personnalisée de vos compétences commerciales :
Faites évaluer vos compétences commerciales grâce à une mise en situation réelle pendant 45 minutes dans notre centre.
Découvrez votre niveau exact sur une échelle de 1 à 12.
Repartez avec vos axes d’amélioration précis.
Comment se passe l’évaluation de vos compétences commerciales?
Forces & Qualités :
Efficacité, pragmatisme, méthodes opérationnelles et individualisées, mesure du R.O.I.
Avec Comment l’Ecrire, optimisez votre image grâce à un bon rédactionnel : création, relecture, réécriture, etc.
contenus de supports de communication
biographie / récit d’entreprise et de dirigeant
interventions écrites et orales
documents techniques et/ou officiels
rédaction de newsletter, blogs, etc.
Intervenante à l’UPEC (licence pro et Master II) : « communication professionnelle écrite et orale »